dimanche 9 janvier 2011

Madrid I miss u!!

Cette nuit je me suis reveillée en croyant que j'étais encore à Madrid. Dans mon rêve, il y avait mon prof de danse, notre appart à la coloc, et le métro Nuñez de Balboa. Et j'ai eu envie de revoir des photos. Des superbes moments, des souvenirs, notamment ceux avec mon amie Marion Andon. Enjoy the pictures!!











2 commentaires:

  1. Justement je pensais à mon petit séjour à Madrid quand je suis venue te rendre visite.
    Je me souviens de ce petit soleil d'hiver qui nous a permis de sortir en trench quelques jours en janvier. Et je me souviens de Depinxos. Et de nos mojitos dans le-bar-où-les-mojitos-sont-les-meilleurs-de-Madrid !
    Il y a aussi les hauts talons qui font mal au pied, et les musées bien sûr !
    Que de bons souvenirs...

    RépondreSupprimer
  2. oui grave! moi ça me rappelle "le pain quotidien" (d'ailleurs je vais faire un article desssus!), les soldes, la robe mango trop belle que je n'ai mise qu'un soir pour l'instant! le vent de fou plaza de Oriente, les patatas bravas après le musée :)

    RépondreSupprimer